Mentions légales

Ce site internet a été développé par L'Agence Tuesday info@agence-tuesday.fr.
 
L'éditeur et directeur de la publication du présent site internet (le "site") est : Bertrand COUETTE - 45 rue Decamps - 75016 Paris - contact@cbcavocats.com.
 
L'hébergement du Site est assuré par OVH.
L'accès au Site ainsi que l'utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes. Le Site est la propriété exclusive de son éditeur, seul habilité à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents, à titre originaire ou par l'effet d'une autorisation expresse.L'usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d'autres fins que pour un usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.Le visiteur est susceptible de fournir des données à caractère personnel. La fourniture de ces informations nominatives est facultative. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque visiteur peut accéder aux informations nominatives le concernant et les faire rectifier ou supprimer, le cas échéant, en contactant l'éditeur.
Le site ainsi que l'ensemble des matériels et des informations que celui-ci contient sont uniquement fournis à titre de base de consultation indicative, sans aucune garantie explicite ni implicite. Nous veillons – par tous les moyens que l'on est raisonnablement en droit d'attendre de notre part – à ce que toutes les informations contenues dans les pages de ce site soient correctes. Leur exactitude et leur mise à jour ne peut cependant être totalement garantie de sorte que nous déclinons toute responsabilité quant à l'exactitude, au caractère exhaustif et à l'actualité de tout élément d'information figurant sur ce site. Nous nous réservons en outre la faculté d'y d'apporter toutes modifications que nous pourrions souhaiter, à tout moment, et sans préavis.
 
La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de l'éditeur, qui pourra être révoquée à tout moment . L'éditeur décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au Site.Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent à l'utilisation du Site.