Equipe

L'équipe CBC Avocats est composé de profils différents et complémentaires :

  • Bertrand COUETTE

Avocat au barreau de Paris - Enseignant à l’ESTP. - Formateur au CEBTP
DEA droit de  l’environnement - DEA droit de l’immobilier - Diplômé ICH
Avocat depuis plus de 20 ans, Bertrand COUETTE a été responsable des affaires juridiques du Parc de la Villette (1985 – 1990). Il a débuté sa carrière comme conseiller juridique à l’ADIL du Val d’Oise (1980 – 1985).
Il cumule ainsi près de 30 années d’expérience dans le domaine du droit de l’immobilier, du droit de la construction, du droit public et du droit de l’environnement.
Une part importante de son activité est consacrée au conseil opérationnel, ainsi qu’à l’accompagnement des intervenants à l’acte de construire depuis le montage, en passant par le suivi de la réalisation, jusque la réception et la mise en service de grandes et petites opérations de construction et d’aménagement.
Bertrand COUETTE développe également une expertise en matière de droit de la prévention et d'analyse de risqes.
Conseil de maîtres d’ouvrage publics et de bureaux d'études il intervient égaeent pour le compte de promoteurs,  maîtres d’œuvre et entreprises privés.
Auteur d’ouvrages de référence dans ses domaines d’intervention, il est chargé de formations au CEBTP et enseigne à l’ESTP, notamment dans le domaine du droit des contrats.
 

  • Isabelle BORDE

Avocat au barreau de Paris - Spécialiste en droit social - Enseignante à l’EFB
Avocat depuis 25 ans, Isabelle BORDE est une spécialiste des questions de droit du travail et de droit social.Elle  intervient tant en qualité de conseil dans la prévention et la résolution des conflits en matière de relations du travail que dans des contentieux liés au régime du contrat de travail, à sa rupture et aux problèmes qui y sont liés.
 

  • Yann DELGOVE

Avocat au barreau de Paris
Avocat depuis 15 ans, Yann DELGOVE est un praticien des questions de responsabilité, de la réparaion des dommages corporels ainsi que de la gestion des risques.Il exerce les recours pour le compte de divers organismes d’assurance ou de sécurité sociale et notamment :Contentieux relatifs à la responsabilité civile et à la réparation des préjudices corporels (EDF, RATP) Responsabilité civile générale (AXA) Responsabilité commettant/préposé, défense de l’établissement victime d’infractions pénales (assises, correctionnelle), mise en jeu responsabilité pénale des dirigeants et entreprises.